Pharmacien Adjoint (H/F)

8 Sep 2022

Le Groupe Francheville Périgord Santé est le premier groupe de santé privé dans le département de la Dordogne situé à 1H30 de Bordeaux, grâce à une offre de soins diversifiée répartie sur quatre établissements : l’Hôpital Privé Francheville, quatre antennes d’auto-dialyse sur le territoire, le centre de rééducation et de réadaptation « Lalande », le centre de psycho-gériatrie spécialisé dans la prise en charge des patients atteints de la maladie d’Alzheimer « le Verger des Balans ».

Acteur local majeur de la santé, L’Hôpital Privé Francheville est un établissement de proximité de 220 lits et places, comprenant de nombreuses spécialités chirurgicales et médicales regroupées sur son site permettant d’assurer une prise en charge adaptée à chaque patient.

LOCALISATION DU POSTE : Hôpital Privé Francheville – 4 Place de Francheville, 24000, Périgueux

VOS MISSIONS :

      • Un poste de Pharmacien adjoint en charge du secteur « Médicaments » avec une compétence requise en chimiothérapie. Le secteur réalise la préparation de DIN (Dispensation Individuelle Nominative) pour tous les patients hospitalisés et de dialyse après validation pharmaceutique des prescriptions.
      • Le développement de la conciliation médicamenteuse et la mise en place de la Sérialisation font partie des projets à court terme.
      • Avec nos deux autres Pharmaciens, en charge de l’URC et des DM/DMI, vous partagerez les missions Qualité (CAQES, certification HAS, renouvellement d’autorisations…)
      • Vous participerez à la vie des instances institutionnelles : COMEDIMS, Matériovigilance, Pharmacovigilance, CLIN, EOHH, Comité des Anti-Infectieux…

Vous encadrerez une équipe composée de 3 préparateurs en pharmacie et 1 agent.

VOTRE PROFIL :

Titulaire d’un DES de Pharmacie, votre sens du relationnel, de l’écoute et votre capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives sont autant d’atouts pour ce poste.

NOS PROPOSITIONS :

      • CDI temps plein – forfait jours (213 jours)
      • Astreintes
      • La rémunération est déterminée par la convention collective de la FHP, selon votre profil et votre expérience (reprise de votre ancienneté).
      • Mutuelle d’entreprise avec forte participation de l’Etablissement.
      • CSE actif.

Vous devez déménager ?

Nous mettons à votre disposition une prestation logement pendant la période d’essai.

Poste à pourvoir dès que possible ! 

Comment postuler ?

Drop your file here or click here to upload
Drop your file here or click here to upload
Share This