1er établissement de santé privé de Dordogne, situé à Périgueux, recherche un(e) Directeur(rice) des Ressources Humaines afin d’organiser la gestion des 340 ETP salariés.

Vous êtes membre du Comité de Direction et proposez les orientations stratégiques constituant le projet social. Vous participez à la déclinaison des différents projets d’entreprise (évolutions des organisations de travail, développement de nouvelles disciplines médicales, RSE). Vous proposez et calculez les indicateurs de suivi nécessaires au pilotage social de la direction Générale.

Vous pilotez la démarche Qualité de Vie au Travail, notamment dans le cadre de la démarche de certification qualité de l’HAS. Vous êtes responsable de la politique de prévention des risques professionnels et pouvez être amené(e) à présider la CSSCT.

Vous organisez les campagnes d’entretiens professionnels et êtes responsable de l’élaboration et de la réalisation du plan de formation. Vous conduisez la politique GPEC.

Vous encadrez une équipe de 4 personnes et supervisez la gestion du temps (organisé en annualisation). Vous conduisez les processus recrutement, accueil et intégration, en collaboration avec chaque cadre de secteur.

Vous êtes responsable de la qualité du processus paye pour tous les établissements du Groupe Francheville Périgord Santé.

En partenariat avec le Directeur Général et/ ou son adjoint, vous êtes responsable de la qualité du dialogue social (réunions CSE, CSSCT, organisation des différentes négociations, rédaction des accords d’entreprise). Vous assurez le suivi des accords d’entreprise.  

    Profil : 

    Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC +5 en management des Ressources Humaines ou Droit social. Vous avez une 1ère expérience significative sur un poste d’encadrement en R.H. et avez de solides connaissances en droit social. Vous avez une bonne connaissance de la structure des rémunérations.

    Une connaissance de la gestion R.H. en établissement de santé serait un plus.

     

    Rémunération :

    CDI temps plein, en forfait jour.
    Rémunération selon le profil.

     

    Share This